Le Mode De Traitement Actuel Basé Sur Des Drogues De Synthèse Est Coûteux Et Provoque également Des Altérations Génétiques Et Métaboliques.

Le Mode De Traitement Actuel Basé Sur Des Drogues De Synthèse Est Coûteux Et Provoque également Des Altérations Génétiques Et Métaboliques.
Cependant, un mode de traitement sûr et sain est nécessaire pour contrôler le développement et la progression de la maladie. A cet égard, la plante médicinale et ses constituants jouent un rôle important dans la gestion des maladies via la modulation des activités biologiques. Le gingembre, le rhizome du Zingiber officinale, a montré un rôle thérapeutique dans la gestion de la santé depuis l'Antiquité et est considéré comme un agent chimiopréventif potentiel. De nombreuses études basées sur des essais cliniques et des modèles animaux ont montré que le gingembre et ses constituants jouent un rôle important dans la prévention des maladies via la modulation des activités génétiques et métaboliques. Dans cette revue, nous nous sommes concentrés sur les effets thérapeutiques du gingembre et de ses constituants dans la gestion des maladies, et son impact sur les activités génétiques et métaboliques.

Mots clés : Gingembre, activité anti-tumorale, activité anti-microbienne, effet neuro-protecteur
Aller à:
Introduction
Bien que le traitement basé sur l'allopathie soit efficace dans la guérison des maladies, il modifie également les différentes voies métaboliques et moléculaires. Depuis l'Antiquité, les plantes médicinales et ses constituants sont utilisés pour la gestion des maladies. Les plantes médicinales et ses constituants tels que la curcumine, la graine noire, les fruits/feuilles d'olivier et les dattes montrent un rôle thérapeutique dans le contrôle des maladies via la modulation des activités biologiques [1-3]. Dans l'Islam, les herbes et leurs constituants ont une valeur importante dans l'alimentation et le traitement de diverses maladies et le Prophète Mohammed (PSL) a utilisé diverses herbes, notamment les dattes et la Nigella sativa, et a également recommandé diverses plantes médicinales dans la guérison des maladies [4]. Les plantes médicinales et leurs constituants montrent un effet vital dans la guérison des maladies, notamment avec des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, anti-diabétiques et anti-tumorales. Le gingembre, cefixime sans ordonnance ordre le rhizome du Zingiber officinale est un condiment alimentaire couramment consommé [5], généralement considéré comme sûr [6] et utilisé pour soigner diverses maladies (Figure 1). Il montre également un rôle dans la prévention du cancer mesalamine pharmacie en ligne ordre inactivant et en activant diverses voies moléculaires. Dans cette revue, nous avons résumé le rôle thérapeutique du gingembre dans la gestion des maladies via la modulation des activités biologiques, y compris les activités anti-inflammatoires et anti-oxydantes, ainsi que la régulation du mécanisme d'action des gènes.

Fichier externe contenant une image, une illustration, etc.

Figure 1
Plante et racines de gingembre.

Aller à:
Structure chimique des constituants actifs
De nombreux ingrédients actifs sont présents dans le gingembre, notamment les terpènes et l'oléorésine appelée huile de gingembre. Le gingembre constitue également des huiles volatiles d'environ 1% à 3% et des composants piquants non volatils d'oléorésine [7]. Les principaux composants identifiés du terpène sont les hydrocarbures sesquiterpéniques et les composés phénoliques qui sont le gingérol et le shogaol [8] et les extraits de rhizomes lipophiles, ont donné des gingérols potentiellement actifs, qui peuvent être convertis en shogaols, zingerone et paradol [9] (Figure 2).

Galeria de imagens

bicicleta
bicicleta1
celular1960
dengue
galaxias
grandecolisor
marte
neuronios
origemhomem
pesquisa
presal
sol
televisao
ufo
beatles
beatles1
beatles2
inquisicao
muralhachina
napoleao
tonicotinoco
aerogeradores
altamira
aquifero-alter-do-chao
beijomaislongo
bruxas
burqa

Online

Temos 2138 visitantes e 4 membros online